Rendez-vous le 5 juin !

L’AMEF a le plaisir de vous inviter à assister à la cérémonie de remise
des 5ème Victoires de l’AMEF

Mardi 5 juin 2012 de 17h30 à 20h30 – asiem, 6 rue Albert de Lapparent Paris 7ème
Inscription obligatoire auprès de l’AMEF par courriel

 

 

En ces périodes de « ponts » et d’élections, il reste peu de temps pour le reste…

Et pourtant, des jeunes travaillent sur des projets précis, certains préparent leurs examens, tandis que d’autres sont à la recherche du cursus de formation qui les conduira vers une vie professionnelle répondant à leurs envies…

 

Dans ce contexte, la rencontre de l’AMEF du 5 juin 2012 tient une place importante, cette année encore plus que les précédentes, et nous vous invitons tous à y participer.

 

Plus que la « fête de l’alternance », cette rencontre sera, comme chaque année, l’occasion de la remise des Victoires de l’AMEF aux lauréats du concours sur des formations en alternance particulièrement réussies (une « cuvée 2012 » éclectique et enrichissante) et de faire un point pratique sur ces formations et sur leurs débouchés.

Mais ce sera, surtout, l’occasion, pour vous, de rencontrer et d’entendre les témoignages de jeunes, d’enseignants et de responsables d’entreprises qui ont dû faire face à des situations différentes, souvent difficiles, pour réussir à atteindre leur objectif.

 

Des témoignages, aussi, de nombreuses personnalités du monde de l’entreprise et de la formation, telles que Michel Meunier, Président du Centre des Jeunes Dirigeants, François Butet, Directeur de l’Ecole d’Horlogerie, Proviseur du Lycée Diderot de Paris et Olivier Vermorel, Président de la chambre syndicale des déménageurs d’ile de France.

 

Nous serons heureux de vous recevoir le 5 juin, en passant du « web » au « live » et de prendre un verre ensemble à l’issue de cette réunion.

Mais nous serons surtout heureux de vous avoir fait faire, avec nous, une cure de jouvence, d’optimisme mais aussi de réalisme !

 

Louis BURGAY

Délégué Général

Ce contenu a été publié dans actus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *