Bred : recrutement 2012

« Nous avons comme objectif de recruter 280 CDI, 60-70 CDD et 135 contrats d’alternance à partir de Bac +3 jusqu’à Master 2 »

c’est ce que précise Pierre Mantilaro, Responsable Ressources Humaines pour le groupe Bred Banque Populaire qui ajoute « 60% de nos besoins seront pour des postes à fonction commerciale et 40% sur nos métiers support et informatique.

 

Nous recrutons les jeunes diplômés à partir de Bac+3 et quelques Bac+2 pour intégrer notre plateau téléphonique qui est notre école de vente et de formation pour les grands débutants de la Banque et aussi Master 2 validé. Car nous voulons des personnes capables d’évoluer sur nos différents métiers et ayant un potentiel large à développer. Ce qui nous intéresse ce sont des profils commerciaux, audit, contrôle de gestion, l’idée principale est de rentrer en tant que commercial et par la suite s’orienter vers d’autres métiers car à la Bred, nos collaborateurs peuvent envisager une « carrière sans œillère ». Nous avons une gestion fortement individualisée par rapport à nos concurrents. 

 

J’ajoute que 70% de nos recrutements sont tournés vers les jeunes diplômés, plus ou moins deux ans d’expériences en Banque, et 30% des expérimentés c’est-à-dire au-delà de 3 ans d’expériences dans la Banque pour des métiers comme conseiller professionnel, Directeur d’agence  ou chargé d’affaires entreprise ayant déjà portefeuille clients, mais aussi des postes confirmés sur l’audit et le contrôle, des métiers qui se développent au sein de notre groupe ».

Ce contenu a été publié dans actus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *