Suivez-nous sur Facebook

En parallèle de son site internet, l’AMEF investit les réseaux sociaux et autres plateformes participatives.
Une page Facebook vient d’être ouverte afin de toucher plus largement et plus facilement les internautes intéressés par la vie de l’association.
Ils pourront également se tenir informé sur les actualités et sujets portant sur l’orientation, la formation et l’alternance. Lieux de convivialité et de discussion vous pourrez réagir à nos publications et nous soumettre également vos contributions si vous souhaitez que l’AMEF s’en fasse l’écho.

Dans les prochains mois, l’AMEF envisage d’ouvrir une chaine Youtube pour publier des interview vidéo et une sélection de témoignages de différentes personnalités ayant participées aux victoires de l’AMEF.

Notre équipe de bénévoles et de professionnels vous souhaite donc nombreux à nous suivre et à échanger sur ces nouveaux réseaux participatifs.

À bientôt sur le net…

Consulter la page Facebook AMEF
Suivez l’actualité et les coulisses de l’association Amef sur le réseau social.